Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de celui que vous connaissez
1 juillet 2005

Bonheur au boulot

Je ne sais pas si c'est parce que je me sens plus à l'aise, si c'est parce que je suis en vacances dans une semaine ou autre chose, j'en sais rien, mais en ce moment, ça se passe super bien. Y a toujours des choses qui ne vont pas, mais j'arrive à mieux relativiser, et je me rends compte que rester 6 mois sans rien dire a porté leurs fruits ! Mes collègues me font confiance, on rit, on déconne, on a notre quart d'heure langue de pute tous les jours, on dit des bêtises à la pause repas ; du coup tout le monde est détendu. Elles ne se sentent pas jugées par moi, les enfants nous voient en bon terme et rire et ça les fait rire aussi et moi je me sens bien ! C'est la première fois en 6 mois que je me sens vraiment sereine.
Bien sûr, rien n'est parfait, il y a plein de choses qui me déplaisent, mais petit à petit, j'ai confiance...

Aujourd'hui elles se sont lancées dans la déco (rien d'extravagant). Tant mieux, moi c'est pas mon truc ! Elles ont de super idées et je leur ai dit, ça leur a fait plaisir.

Je suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Suite de celui que vous connaissez
Publicité
Publicité