Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de celui que vous connaissez
22 août 2005

Voilà 3 semaines que j'ai repris le boulot et on

Voilà 3 semaines que j'ai repris le boulot et on entame la 4ème semaine du mois d'août ! Mes collègues sont donc de retour lundi et je dis "ouf", "oui!!", "merci", parce que bosser avec la directrice...grrrr....            

La première semaine, il y avait Nathalie et Claude jusqu'au mercredi et ça s'est super bien passé. Ensuite la directrice est revenue elle aussi et c'est Claude qui est partie en vacances. Comme les 2 premières semaines, il n'y avait pas beaucoup d'enfants (si ce n'est aucun !!! lol !), c'était très coooooolllll !! J'ai eu le temps de réaménager la section, de faire du rangement....mais là, depuis une semaine, on accueille beaucoup d'enfants en dépannage (qui ne restent qu'une ou deux semaines), souvent sans période d'adaptation...dur dur, mais dans l'ensemble ça se passe bien ! Le plus dur, ce sont les nouveaux, ceux qui vont rester...y en a un qui s'est calmé mais c'était une vraie terreur, il est même passé par-dessus la barrière du jardin ! Un autre petit garçon, pour qui la séparation est extrêmement difficile, se fait vomir. Eh oui, ce sont des choses qui arrivent ! Mais c'est moins drôle quand ça tombe pile le jour où on a mis un pantalon blanc ! Bref, passons...le plus dur, ce ne sont pas les enfants, c'est la directrice !!!!! Elle est sans arrêt en train d'étaler ses (soi-disant) connaissances aux parents, de se lancer des fleurs, d'exciter les enfants (elle a une voix STRIDENTE!!!).

On a un agenda où on note les enfants présents, et pour cette semaine, c'est le gros bordel, c'est écrit dans tous les sens, en rouge, en bleu, avec des ratures...AHhhhhhh !!!! Quand je vais au boulot, j'ai l'impression d'avoir l'agenda dans la tête ! Heureusement, comme je le disais plus haut, lundi je retrouve mes collègues, dans notre section, avec mes repères ! Eh oui, je suis comme les enfants, j'aime bien être là où je connais et là où je sais où sont les choses !

Quoiqu'une bonne dose d'imprévus peut être excitant, déroutinant (je viens de l'inventer !), dynamisant, mais pas au boulot !!!!!

Je parle souvent du taf dans mes messages, je reviendrai pour parler d'autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suite de celui que vous connaissez
Publicité
Publicité