Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de celui que vous connaissez
3 septembre 2005

Rechute

Vendredi dernier, petit voire gros mal de ventre puis plus rien mais mercredi...aïe aïe aïe !!!! 501_shinia_maladeDès le matin, mal de ventre mais bon ça va. Le gros souci qui me perturbe surtout c'est qu'en descendant à la gare avec ma voiture, v'là ti pas qu'la pédale d'embrayage me lâche !!!!! NONNNNNNNN !!!!! Pourquoi !!!! Pourquoi moi ???? POurquoi encore ??? Mais pas l'temps pour les lamentations, je suis déjà en retard alors que je ne le suis jamais !! J'arrive à garer la voiture et je remonte en courant à la maison. Les passants me regarde ahuris, à se demander pourquoi je cours comme une dératée. Heureusement, le frère de José qui était encore au Portugal (il est rentré ce matin), m'avait prêté sa voiture (car la mienne avait déjà des soucis quand il est parti 2 semaines avant!!!et devinez, prob d'embrayage bien sûr!). Une belle Mégane avec direction assistée et tout, attention, ça me change de ma 21 !! Bref, je prends la voiture, je fonce (pas trop quand même) à la gare, j'attrape mon train de justesse et ouf c'est bon, je suis partie pour le taf. Je suis juste toute transpirante, le visage rouge, les cheveux en bataille et un mal de ventre qui se déclare de plus en plus. Mais bon ça va passer...

Arrivée au boulot, toujours bof bof. Je demande un efferalgan à la directrice, qui me voit mal en point et commence à se comporter comme une p'tite maman "qu'est-ce qu'il y a Emilie? Ca va pas? Mal au ventre? Bon ba va à la pharmacie, prends toi un truc, ne t'agites pas trop et stp, arrête de fumer!". Bon, merci bien, pas besoin de morale, juste de qqch pour soulager la douleur. Je vais à la pharmacie mais les cachets ne font aucun effet. Je décide donc de prendre une pause un peu plus longue le midi pour monter me reposer à l'appart. J'y vais, je m'allonge, j'appelle José, ça va. Il me dit de ne pas y retourner et de m'arrêter. Moi "mais non, tout va bien..." et là, je me lève...wouahhhhhhh !!!!! mon estomac se contracte, une douleur aïgue commence à montrer le (gros) bout de son nez...."heu, je crois que t'as raison"...j'appelle donc le boulot pour dire que je ne reviens pas. Et là, je me rends compte pour rentrer chez moi et aller chez le médecin à Villeneuve, il me faut faire 3/4 d'heures de train. OUlalalalla ! Mission périlleuse ! J'emporte donc un sac plastique...heureusement, j'arrive saine et sauve à la gare...Mais pour trouver une voiture bouillante !! voiture_soleil2Le volant est presque intouchable, mais j'y vais, faut bien que je rentre. J'arrive chez moi dans le même état dans lequel j'arrive au boulot le matin, rouge et transpirante...ma mère et ma soeur m'accueille et s'occupe de moi. Merci merci merci !!! J'en peux plus...............................ahhh, ça va mieux, je resors des toilettes et direction le docteur. Il consulte à partir de 15h. On y va à 15h car il est très gentil mais pas rapide...
J'arrive avec Babou qui m'accompagne et là, la standardiste me dit que le Dr Bip ne reçoit plus sans rdv. QUOI ???? Mais comment on fait quand on tombe malade à l'improviste ??!! Je suis vraiment pas bien madame..."bon je vais voir ce que je peux faire"..."merci infiniment"..."c'est bon ,installez-vous dans la salle d'attente"..."merci beaucoup"...on attend, on attend, il y a une personne avant nous. Mais le docteur n'arrive qu'à 15h30 ! Et entre temps, un pauv' mec qui se dit fonctionnaire de police (il n'a pas rehaussé leur côte dans mon estime je vous le garantis!!) vient nous parler et nous raconte que les filles du 93 sont des bonhommes, celles du 94 plus cools, on peut leur faire la morale...blablablalbla...
Enfin, le docteur arrive !!!!!! mario_docteur(c'est pas le vrai hein !).
Il m'arrête donc jusqu'à vendredi inclus !!! fais chier pour mes collègues mais merci parce que j'en peux plus !!

Conclusion : on est samedi, je vais beaucoup mieux, j'ai pu profiter de mon José toute la journée d'hier et là je vais profiter de ma Babou qui va me raconter sa rentrée !!

Bon week-end de repos en perspective !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Suite de celui que vous connaissez
Publicité
Publicité