Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de celui que vous connaissez
20 juin 2005

Retour au calme ? Pas sûr !

Ca y est !!! C'est fini pour le théâtre, enfin, pour les contes zen.

On a joué samedi à 16h et 21h. Il n'y a pas eu beaucoup de monde mais les gens qui sont venus à 16h étaient très réceptifs, ils ont beaucoup apprécié et nous ont félicité. On les a détendus, c'était le but alors c'est génial ! Babou et mon père sont venus nous voir, ainsi que Gaëlle.

Le soir...à 21h, il y avait 7 personnes...et toutes étaient de la famille de Fred...Donc, s'ils n'étaient pas venus, il n'y aurait eu personne...les boules...

Je suis rentrée vers 23h, j'ai ramené Isa que j'ai retrouvé 6h après. On a fait la brocante de Villeneuve. Lever à 4h, opérationnel à 5h, le stand en place à 5h30; 1ères ventes aux alentours de 6h. La journée s'est très bien passée (j'ai fait qq misérables ventes!!!...), sauf qu'à partir de 16h, je commençais à ne plus me sentir si bien que ça. La fatigue, la chaleur, j'ai senti la tête qui tournait, j'avais plus de force, j'étais ailleurs, complètement à l'ouest. Marie et Isa m'ont convaincue de rentrer chez moi. Je suis allée jusqu'à la voiture dans un piteux état. Et quand j'ai vu ma tête dans le miroir chez moi, je suis vite allée me coucher !!

Aujourd'hui boulot, j'ai pu finir plus tôt car il y avait peu d'enfants mais c'est toujours quand on finit plus tôt qu'il arrive des merdes. J'ai donc raté mon train et arrivé à la gare de villeneuve, impossible de désenclencher l'alarme de la voiture donc je suis remontée à pied à la maison en plein cagnard !! J'en peux plus !

Ce soir on dîne avec José chez Luc et Elena, demain soir c'est la fête de la musique, mercredi kiné, jeudi répèt' pour les Contes des Milles et une nuit, vendredi kiné et répèt' du groupe (mais là je me repose, je ne fais qu'écouter et regarder!). VOilà, ma vie n'est pas de tout repos en ce moment. J'ai du mal à jongler entre les appels à passer, les sorties, les personnes à voir...alors si vous passez par là Flo et Elsa, sachez que je pense bien à vous. Elsa je te félicite encore pour ton concours et Flo on avait dit qu'on essaierait de se faire une soirée, le temps manque...Une chose est sûre, on part à Angles, ça va être l'éclate et ça va faire du bien !!!!

PS je n'arrive pas à joindre de photos, je réessaierai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Suite de celui que vous connaissez
Publicité
Publicité