Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de celui que vous connaissez
17 mai 2005

Suite de l'appart

Ca avance, ça avance...

Ce week-end j'avais 3 jours, j'ai réquisitionné mon père et ma soeur pour les travaux et hop ! C'est parti !

new_125

De superbes fenêtres grâce à la minutie de mon père et sa patience. Parce que c'est long de peindre une fenêtre, surtout grande comme celle-là !

new_126

Une belle cuisine toute jaune grâce à Babou et son tracé au pinceau.

Ca y est, elle a une idée pour le panneau (à l'entrée de la cuisine en haut) où on lui a proposé de peindre avec José. Il y a une avancée du mur à gauche, une sorte de colonne où elle voudrait faire un tronc et les branches s'étendraient sur le panneau ! Ce sera pas magnifique ?!!new_132

new_127

Je n'ai pas chômé non plus. Je me suis occupée d'enlever le papier peint dans la salle de bain. Bon ok, y a une bande de 50 cm mais j'vous jure, trop dur à enlever ! On n'a pas de chance avec le papier peint de cet appart ! Et j'ai fini d'enlever les petits morceaux qui restaient dans l'entrée.

Voilà, la bonne nouvelle, c'est que la salle à manger est finie !!!!! Youhou !!! Il reste quand même le parquet qui est une grosse partie mais la peinture c'est fini !!!

POur la cuisine, il manque une 2ème couche de peinture et surtout à s'occuper de la fenêtre qui est dans un sale état la pauvre ! Et là encore je vais demander les supers conseils de super papa !

J'espère que les choses vont continuer d'avancer vite car j'ai hâte d'emménager avec mon homme !

Donc voilà mon coeur, tu peux voir comme on a bien bossé !! Pendant que tu bossais toi aussi...je pense fort à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Suite de celui que vous connaissez
Publicité
Publicité